Nous proposons une chambre d’hôte avec petit déjeuner (avec votre propre entrée privée) ou le gîte pour 2 personnes.

Nous pouvons recommander d’autres options locales pour de plus grands groupes ou quand nous sommes complets. Nous avons reçu des visiteurs du monde entier depuis 5 ans et nous sommes heureux de partager notre environnement avec vous. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez profiter de notre jardin et il y a plein de petits endroits où s’asseoir pour se relaxer dans notre cour.

Nous proposons aussi des Ateliers sur place, avec ou sans hébergement inclus.

Nous nous trouvons à environ 1 heure de Calais et d’Arras, à 2H50 de Paris, Bruxelles et Reims. Dans un joli petit village de campagne, à 5 km d’Hesdin (où se trouvent des magasins, des cafés et restaurants). « Les 7 vallées » est un secret bien gardé dans le nord de la France avec des paysages variés, de terres agricoles ondulantes ; simple mais une belle campagne française avec des gens accueillants. Pour plus de renseignements, sur notre région et nos activités, cliquez ici.

Nos tarifs sont les mêmes à l’année, sans hausse de prix l’été ni pendant les vacances scolaires.

Chambre D'Hote

Nous proposons un hébergement privatisé, rénové en grand standing avec un lit double, douche privée, bureau, table, thé & café et bouilloire, réfrigérateur (pas de cuisine). Nous fournissons un petit déjeuner « continental » (pain, croissants, confiture-maison, yaourts et thé ou café). Cette dépendance se trouve de l’autre côté de la cour attenant à notre maison principale.

Vous pouvez vérifier les forums et réserver via les sites suivants... Cependant, c’est moins cher la plupart du temps en réservant directement avec nous.

Trip Advisor *** Airbnb *** Chambre d'Hotes

Gîte / Cottage

Notre gîte en duplex est idéal pour un couple.
Au rez-de-chaussée se trouvent en "open-space" le salon / cuisine et salle à manger ainsi qu’une pièce de douche. A l’étage, une chambre pour deux personnes avec plafond a pignon. Il y a un bureau caché sous les escaliers. Il y a l’entrée privatisée du gîte autonome par notre cour intérieure.

Le "Cottage" a été restauré à partir d’anciennes écuries et a été fini avec du chêne et de l’orme. Equipé avec tout le nécessaire pour votre séjour. Nous fournissons les draps et les serviettes de bain, la cuisine a un réfrigérateur, une plaque électrique, un micro-ondes & grill, de la vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine.

Disponible pour 3 nuits et plus. Vous pouvez vérifier les forums et réserver via les sites suivants... Cependant, c’est souvent moins cher en réservant avec nous directement.

Trip Advisor *** Airbnb *** A-Gites

Nik and Donna


Poterie de Saint Georges

The Farmhouse
15 Rue Principale
Saint Georges
62770, Pas-de-Calais
FRANCE

Tel: +33 7 81 27 62 25


bonjour @ farmhouse.fr

We offer Bed and Breakfast (with your own private entrance) or a fully self-contained gite for 2.

We can recommend other local options for larger groups or when our units are full. We have been hosting visitors from around the world for more than 5 years and we are happy to share our space with you. You are welcome to enjoy our garden and there are plenty of outdoor seating areas in our courtyard.

We also offer on-site Workshops, with or without Accommodation included.

We are 1+ hour from Calais & Arras, 2.5 hours from Paris, Brussels & Reims; in a quiet rural village, 5kms from Hesdin (which has shops, cafes & restaurants). The Seven Valleys is a well-kept secret in northern France with an ever-changing landscape of undulating farmland; simply but beautiful countryside and friendly people. For more information on our region and activities, please click here.

We charge the same rates year round, with no price hikes for the summer season or school holidays.

Bed and Breakfast

We are offering a separate unit, renovated to a high standard with double bed, private shower room, desk, table, tea/coffee-making facilities and fridge (no kitchen). We will provide continental breakfast (bread, croissants, home-made jams, yoghurt plus coffee/tea). The unit is set in our enclosed courtyard across from the main house.

You can check reviews and book via the following sites, although it is often cheaper to book direct with us.

Trip Advisor *** Airbnb *** Chambre d'Hotes

Self contained holiday cottage/gite

Our two-story self-contained cottage (or gite) is ideal for a couple; Downstairs is an open-plan lounge / kitchen and dining space plus shower room. Upstairs, a double bedroom with gabled roof. There is a desk tucked under the stairs. As with the B&B, it has its own private entrance in our enclosed courtyard.

The cottage has been restored from an old stable and is finished in oak and elm; equipped with everything for your getaway. We provide linen and towels, the kitchen has a fridge, hob, microwave & grill, crockery, cutlery and cooking utensils.

Available for 3 nights and up. You can check reviews and book via the following sites, although it is often cheaper to book direct with us.

Trip Advisor *** Airbnb *** A-Gites

Nik and Donna


Poterie de Saint Georges

The Farmhouse
15 Rue Principale
Saint Georges
62770, Pas-de-Calais
FRANCE

Tel: +33 7 81 27 62 25


bonjour @ farmhouse.fr